To be to kill forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg vampire diaries et the origininals.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ☆ La team

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2022

☆  La team Empty
MessageSujet: ☆ La team   ☆  La team EmptyJeu 8 Déc - 17:29

Thora Varangot



Yo,mes amours.

Coucou les amis. Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans et je suis encore bien conservée et toujours pas de rides :fouet: Dans la vie je suis maman au foyer et je ne travaille pas, du moins pour le moment ! Dans la vie j'aime le RPG, mais aussi les séries comme : Supernatural, Vampire Diaries, Stargate, True Blood, Buffy contre les vampires, Charmed, The Originals et encore plein d'autres.

Sur le forum, je serais présente tous les jours. Si vous avez des envies particulières ou des questions, n'hésitez pas à venir me mp, je ne tue pas et je ne croque pas, quoique ! Mais non, je rigole. Au cas où je ne suis pas présente, tu peux me mp et je ferais tout mon possible pour être là. Nous sommes là pour vous guider et vous aider, mais aussi vous conseiller, ensemble, je sais que nous allons faire de grandes choses. En tout cas je veux que vous, vous vous y plaisiez et comme on dit chez nous, que l'aventure commence. Very Happy  I love you


Codage by LaxyDunbar

Thora Varangot.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-be-to-killforever.forumactif.com
 
☆ La team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To be to kill forever :: Administration :: Règlement & contexte :: Annexes-
Sauter vers: